C’EST LA PREMIÈRE ET SEULE PROCÉDURE NON INVASIVE DE REMODELAGE CORPOREL QUI ASSOCIE DEUX ÉNERGIES POUR ÉLIMINER LA GRAISSE PROFONDE ET GAGNER EN MASSE MUSCULAIRE, SIMULTANÉMENT, l’énergie produite déclenche près de 20 000 contractions musculaires supramaximales par session de 30 min, un chiffre impossible à atteindre en faisant des exercices physiques classiques. DESTINÉ AUX HOMMES COMME AUX FEMMES.
Cette méthode permet de redessiner sa silhouette sans chirurgie, se muscler sans efforts ! il agit également sur le relâchement cutané en stimulant le derme grâce à l’échauffement des tissus.
C’est dans le derme que se trouve les fibres de hyaluronique, de collagène et d’élastine qui permettent à la peau son rebondi et son élasticité.
Des résultats en 4 à 6 séances qui permettra un modelage corporel similaire à 6 mois d’entraînement physique intensif !
Deux énergies sont utilisées afin de contracter le muscle (hypertrophie) et stimulent les neuro-moteurs pour fabriquer de nouvelles fibres musculaires (hyperplasie) et gagner en force.
La radiofréquence permet un échauffement sous-cutané, qui agit sur la graisse profonde et le relâchement de la peau.
En moins de 4 minutes, la température de la graisse sous-cutanée atteint des niveaux qui provoquent l’apoptose, c’est-à-dire la destruction les cellules adipeuses, éliminées par la suite naturellement par les toxines.
Le corps humain est incapable de créer volontairement des contractions supramaximales, notre machine contraint le corps à s’adapter ces contractions extrêmes. Cette adaptation provoque une croissance de myofibrilles (hypertrophie musculaire) et la création de nouveaux brins de protéines et de fibres musculaires (hyperplasie musculaire). La structure interne du muscle est alors remodelée et dessinée en profondeur et les muscles prennent en densité et en volume.
• Une zone correspond à une partie de votre corps que vous souhaitez remodeler (ventre, cuisses et/ou fesses). La durée de traitement est de 30min.
• Une séance deux zones signifie que nous traiterons deux parties de votre corps l’une à la suite de l’autre (ventre et fesses). La durée de traitement est de 2×30 min.
• Chaque nouvelle session effectuée sur la même zone devront être séparée de 2 jours minimum.
• stimuler et tonifier les muscles
• réduire la graisse
• traiter le relâchement cutané en retendant la peau
Des études cliniques ont montré en moyenne une réduction de 30% de la graisse sous-cutanée et une augmentation de 25% du volume musculaire.
Le traitement comporte 6 séances à réaliser sur une période de 15 jours à 3 semaines à moyenne de 2 séances par semaine.
1 à 2 séances annuelles sont recommandées pour entretenir les résultats.
Il ne requiert aucun repos, il ne nécessite aucun temps de récupération ni de précautions particulières avant ou après la séance. Non invasif, il ne laisse aucune trace indésirable sur votre corps ni aucune cicatrice.
• La grossesse
• Les personnes portants un pacemaker ou implant métallique sur la zone à traiter